FAQ

Besoin d'aide pour décider quelles traverses utiliser comme souvenirs ?

Pour éviter que certaines lettres ne soient manquantes, il est préférable de choisir un tissu plus chargé. Un tissu avec de larges espaces de couleur unie risque davantage de ne pas être brodé et ne pourra pas être refait.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit complétée ?

Chaque article est personnalisé et fabriqué sur commande. De l'expédition des matériaux à la réalisation de la broderie, en passant par la conception de votre pièce, le délai de livraison peut varier de 2 à 3 semaines. Veuillez prévoir des délais plus longs à l'approche des fêtes.

Puis-je retourner mon achat ?

Chaque commande étant personnalisée, nous n'acceptons aucun retour. Nous demandons toujours l'approbation du fil et envoyons des photos de la mise en page (s'il s'agit d'un souvenir) avant de finaliser le produit final. En cas de problème avec votre commande, par exemple une erreur évidente de taille, de couleur ou d'orthographe, veuillez nous contacter immédiatement ; nous nous ferons un plaisir de refaire votre commande.

Comment laver mes articles ?

Veuillez vérifier l'étiquette du pull pour les instructions de lavage, mais il est préférable de le faire sécher à plat ou de le suspendre pour éviter tout rétrécissement. Si cela vous préoccupe, veuillez prendre une taille au-dessus.